La Brèche II : The Malefic Intrigues

Ceci est le forum du RPG La Brèche II qui va me servir à stocker des informations que vous pourrez consulter régulièrement et qui seront mises à jour le plus régulièrement possible. N'hésitez pas à me signaler toute anomalie.

Liste des améliorations

14-09-2014 à 19:42:22
Les améliorations sont des bonus que vous pouvez appliquer à votre armure.
Vous ne pouvez mettre qu'une amélioration par pièce d'armure (pour rappel, une armure est composée de 6 pièces d'armure, dont 3 sont obligatoires : le buste, les jambes et les pieds).
Vous ne pouvez avoir ni la même amélioration sur des pièces d'armure différentes, ni une amélioration de la même famille sur des pièces d'armure différentes.
Une famille d'amélioration comporte des améliorations au nom identique mais qui ont un niveau différent : mineur, majeur ou supérieur. Elles peuvent être constituées de 3 ou 9 améliorations.

Vous pouvez choisir vos améliorations au moment où vous achetez vos pièces d'armure.
Les améliorations ne peuvent pas se revendre car elles sont incorporées à l'armure et n'augmentent pas la valeur de cette dernière.
_____________________________________________________________________________________________
Niveau 1______________________________________________________________________________________

Amélioration mineure d'endurance mineure
Effet : + 10 endurance
Prix : 20 quints

Amélioration mineure d'agilité mineure
Effet : + 20 agilité
Prix : 20 quints

Amélioration mineure de volonté mineure
Effet : + 5 volonté
Prix : 20 quints

Amélioration mineure de concentration mineure
Effet : + 5 concentration
Prix : 20 quints

Amélioration mineure de dextérité mineure
Effet : + 10 précision
Prix : 20 quints

_____________________________________________________________________________________________
Niveau 5______________________________________________________________________________________

Amélioration mineure d'endurance majeure
Effet : + 15 endurance
Prix : 40 quints

Amélioration mineure d'agilité majeure
Effet : + 30 agilité
Prix : 40 quints

Amélioration mineure de volonté majeure
Effet : + 10 volonté
Prix : 40 quints

Amélioration mineure de concentration majeure
Effet : + 10 concentration
Prix : 40 quints

Amélioration mineure de dextérité majeure
Effet : + 20 précision
Prix : 20 quints

Amélioration mineure d'agonie
Effet : Augmente de 2% la dégénération de santé infligée par le saignement, l'empoisonnement et la brûlure.
Prix : 60 quints

Amélioration mineure de musculature
Effet : Pour chaque coup porté dans un combat, votre puissance augmente de 1% (maximum 10%).
Prix : 60 quints

Amélioration mineure de remède
Effet : Vos techniques de soin ont 10% de chances de retirer une condition qui affecte la cible.
Prix : 55 quints

Amélioration mineure de ruse
Effet : Les attaques et techniques ont 20% de chances d'ignorer les effets des poses de combat, des enchantements ou des ripostes de la cible.
Prix : 60 quints

Amélioration mineure de soulagement
Effet : Vos techniques de soin ont 10% de chances de retirer un maléfice qui affecte la cible.
Prix : 55 quints